Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
7 mai 2013

La coupe des filles du rugby déborde

Voilà des photos qui font plaisir à voir.

Imaginez leurs réactions à l'issue du dernier match gagné, les titrant "Championnes du grand ouest". Et les invitant pour l'occasion à jouer du crampon, le 24 mai prochain, pour le titre de "Championnes de France".

Quand Dan et Patoche, respectivement leur entraîneur de rugby et leur ange gardien, m'ont appelé pour m'annoncer la grande nouvelle, mes chevilles ont été violemment sollicitées, au point de ruiner la paire de chaussettes les enveloppant. En effet, elles n'ont pas supporté la mise en valeur du travail physique qu'on fait les filles depuis le début de la saison.

Quand les filles m'ont appelé, mes tympans ont été sollicités au point d'exploser. Rendant même l'âme, bien avant de raccrocher.

Avec du recul, tout cela n'a que peu d'importance. C'est juste du sport. Mais bon sang !! Comment que c'est trop la classe d'entendre leurs hurlements et de partager leur bonheur !!!!

V'là les photos.

DSC00095 

Coup de sifflet final. Le XV Couronnais féminin est champion du grand ouest.

 DSC00120

L'atterrissage va être long.

DSC00138

Trompettes !

DSC00139

Explosion !!

Bon, c'est officiel, elles sont contentes. Et ça fait plaisir à voir.

Vindiou, je suis fier de vous, les filles du rugby  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Touché !
E
Merci a toi aussi pour tout ce que tu nous apporte ;-)
Publicité