Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
25 avril 2013

Hamster ! Sors de ce corps !

Il n'est pas donné à tout le monde de faire le hamster.

C'est pourtant ce que va faire Lolo lors des 12h de Lillebonne : tourner en rond sur un circuit de 1240m pendant 12h. Et vu qu'il ne traîne pas, il risque de faire environ 116 tours.

hamster_1240313c

Les courses horaires (c'est comme ça qu'on appelle les courses spécial hamster - 6h / 12h / 24h sur circuit fermé) ont comme grand intérêt de ne pas avoir à porter de matériel, puisqu'on passe devant son stand très souvent, et comme grand inconvénient d'avoir à passer très souvent devant son stand.

C'est un peu répétitif. Il faut donc entraîner la tête à se concentrer sur autre chose que le paysage. Lolo va donc travailler la tête sur un circuit tout petit : une piste de 400m. Passionnant, non ? Quand je vous dit que torturer les autres est un acte jouissif !

Bref, plus la peine de tourner autour du pot, le plan pour apprendre à tourner en rond est ici - version 1 . 

Animaux_droles_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut beauté,<br /> <br /> version mise à jour 2x5000 demain et intégration de 2x15' à 12 dans ta sl. Fais gaffe, vas y mollo quand même.
L
Salut mon ami aujourd'hui hui ça été les 2 séries de 30/30 impeccable donc je pense que l on peut se remettre au boulot donc je me remets dans les mains de mon coach et j ai retrouver un moral d acier ça va fumer bonne nuit
C
Salut mon bellot,<br /> <br /> ça craint, ton affaire. On attend de voir ta reprise, ta condition physique pendant le retour et on avisera ensuite. D'ac ?
L
Salut mon ami c est la merde au boulot pendant une activité base ball blessure elongation a la cuisse le médecin me dit que je pourrai reprendre la semaine prochaine ça me les casse a tons avis est ce mieux de faire le 6 ou le 12h car la mystère aller aplus
Publicité