Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
24 avril 2013

Les filles du rugby ont le nez qui coule

Pour mémoire, à l'issue de la séance précédente, je criais vengeance, sonné d'entendre que les exercices avaient été trop light. Pour la séance d'hier soir, j'avais donc concocté un programme affûté à la tronçonneuse et au rondin de bois. Et alors que je me délectais par avance en annonçant le programme, une petite voix s'est élevée "oh... non... pas dans les bois... il y a des loups.... je suis allergique...". Diantre ! Que nenni !! Il n'y a pas de loup dans les bois, et pour tes allergies, je vais te passer l'envie de renifler moi, sans dèc !!!

P1090533

P1090535

Bref, après une dure et âpre négociation, qu'un béret vert aurait avorté au bazooka, nous voilà tous les 5 galopant bras dessus dessous vers le bois situé au dessus du terrain de rugby. Où se trouve un parcours sportif présentant un mobilier fatigué. J'ai eu du remords a lui infliger le port dodu de mes folles filles du rugby. Évitant de peu qu'il ne cède complètement, en interdisant le passage de 2 filles en même temps, il aura quand même fièrement servi la cause, entre footing léger, aux moults pompes tirées poussées et tutti quanti. Passé ces quelques exercices de bras, les filles ont ensuite eu la joie d'enchainer quelques bosses à fond de cale.

La ballade champêtre s'est achevée sur le terrain de rugby, par les irremplaçables sprints courts 5"/7"/9"/7"/5". A la deuxième pyramide, surestimant leur capacités intellectuelles, l'exercice s'est vu agrémenté d'un ordre de changement de direction au bout de 3" de sprint. Ordre du genre " à gauche à 90 ° ! à droite à 90 ° ! demi tour par la gauche !". Comme précisé discrètement ci avant, j'ai commis l'erreur de surestimer leur capacités intellectuelles... Au 1er impact entre elles, j'ai finalement réorienté l'exercice en leur demandant de me tourner autour. L'astuce étant que quand l'ordre est donné, je suis dans leur dos, me déplace et suis donc invisible. La lueur qui brillait dans leurs yeux au moment de fondre sur moi m'a alors fait prendre conscience de ma deuxième erreur : j'avais très largement sous estimé leur bestialité....

Bref, on rigole toujours autant. Même si ça fait mal à la mâchoire et aux dents....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En realite le loup c'est cedric !!
R
Si l'intelligence se résume à connaître sa droite et sa gauche, je suis loin de l'être alors. mais j'ai quand même reussi à avoir mes permis!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant de plaisir à faire mal aux gens ... Suivez moi les filles on va faire un petit tour en forêt ça va être sympa, tu parles ... :-p <br /> <br /> Merci pour tout CÉDRICUS dit le tortionnaire !!!
C
ha oui vraiment dommage !
A
Eh dire que j'ai loupé cette séance qui m'avait l'air bien sympathique .
Publicité