Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
11 mars 2013

L'crapaud

La crapahuteuse est une traîtresse de la plus belle espèce qui soit. Et bien lui en a pris. Elle a profité d'une faiblesse passagère de mes capacités physiques, pourtant reconnues internationalement, pour m'affubler, enfin, d'un surnom. Et quel surnom ! L'crapaud.

Pourquoi l'crapaud ?

L'idée a vraisemblablement germée lors d'une séance de Pousses-Pas-Gertrude. Et plus vraisemblablement encore, lors d'un exercice de pliométrie, en pleine jouissance de me voir m'humilier en un spectacle pitoyable. L'exercice en question est pourtant bête. Il suffit de faire la grenouille. De faire bêtement des bonds. En les enchaînant avec dynamisme. La grenouille ressemblant certainement plus à un crapaud fraîchement trépassé sous une roue de carrosse, steph le grand ordonnateur de Pousses-Pas-Ginette a alors pris les choses en main. Me guidant dans la voie royale. Ajoutant ainsi au ridicule, le burlesque.

P1090047  P1090048

Kermite, prenant connaissance des photos, s'est promis de ne pas devenir mon ami. Bon...

P1090050

Ceci étant, cet exercice a quand même un podium...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité