Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 mars 2013

Sandwich

Voilà un nouvel athlète qui n’est pas sans rappeler, mais en version masculine, le profil de Cemoi. Un enfant sur le porte bagage du vélo, un autre perché sur le dos de papa en plein crawl et un dernier sur le sac à dos, accroché aux oreilles, pendant la randonnée dominicale.

Bref, sur ce blog, ça sent bon les familles nombreuses.

Mais qui n’est pas sans poser LA question existentielle : mais comment font-ils pour trouver le temps de courir ? Entre le sandwich au boulot, la maison à tenir, la famille à aimer, etc….

Simple. Très égoïstement, ils mettent leurs baskets, ouvrent la porte d’entrée, bloquent le cerveau en position pause et hop, c’est parti. Au retour, après avoir remercié madame ou monsieur pour ce moment offert, ils sont de nouveau « vraiment » disponibles. C’est égoïste sur le coup mais profitable ensuite pour tout le monde. Le quotidien y gagne en saveur.

Le détail du moment offert est par ici.

995493sandwich

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait ! Une semaine de récup, comme son nom l'indique, doit te permettre de recharger les batteries. Il vaut mieux en faire en moins en semaine de récup que pas assez en semaine de travail intensif.
T
Ma semaine de récupération aura été très limite 2sorties de 10km tranquille, piscine et randonnée de 3km... Avec les filles nous avons emmené mamie qui n'a pas pu faire plus...
C
Je te prépare ça d'ici fin de semaine
T
Salut Cédric, je fais quoi la semaine prochaine?
T
Le 10 est venu avec le temps donc le 11 va faire pareil, je n'en doute pas
Publicité