Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
22 février 2013

Semaine de récupération

Haaaa... Les vacances....

Avec les vacances on peut se reposer. Voire ne rien faire. Et cette semaine aura été l'objet de la plus sournoise fainéantise. Rendez vous compte : j'ai couru une fois. Et encore. A peine une heure. Mardi soir, avec les deux seules filles du rugby, rescapées de l'hibernation hivernale qui a touché le groupe.

Même pas un coup de vélo. A peine un coup de cerf volant à Dieppe.

Quand je pense à tous ceux qui m'expliquent, sans jamais avoir couru de leur vie, que courir est une drogue... Et bien moi, m'sieurs, dames, ce genre de semaine et bien je les aime.

J'entends déjà les détracteurs "Pfiouuuu... Courir n'est même plus une drogue. C'est carrément devenu du masochisme. Un peu comme le gars qui se tape sur la tête avec un marteau, tellement content quand ça s'arrête...". Bon. Le point sera gagné. Mais c'est pô grave. On verra bien qui c'est qui gagnera les courses en fauteuil roulant, à la maison de retraite, dans 40 ans. Hein ! On verra bien...

Bref, les guiboles sont retapées. Les nuits ont été longues. En particulier grâce aux moults casses-croutes et bières qui ont enrichi cette belle semaine de glandouille.  

Et pour la finir en beauté, dimanche, c'est The course du club. Les 30 bornes de St Paër en relais 3x10km. Avec 6 équipes de 3 relayeurs. J'appréhende. Je n'ai jamais couru cette distance. C'est l'inconnu. J'ai juste compris la stratégie : à fond au début, accélération au milieu et ensuite sprint. Bon. On verra bien. Après tout, ca va changer...

glandouillezz5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bons souvenirs de cette course,une premiere pour moi .Je suis super contente .moins d' 1 heure et surtout d'avoir fini la course bravo a mes coequipieres Amelie,Isabelle et Céline qui etait dans un autre relais . bravo;bravo;les filles a <br /> <br /> dimanche Dominique
C
Ha, ha ! Justement j'ai même pas fait cte bonne blague. T'as vu ? Départ prudent, récup de philippe au 4 ème. Et ensuite décollage. Finalement c'est sympa le 10. Je crois que je vais en refaire un, un de ces quatres.
J
justement le risque sur 10 km c est l'explosion.<br /> <br /> ça part tellement vite au début que tu te laisse entrainer eet arriver au 4 km c'est fini tu es dans le rouge....
Publicité