Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
7 février 2013

Ch'tio pépère

L'homme n'a qu'une idée en tête. Courir dans la boue, le long de la mer, en plein air. En bon potache, il aime balancer du sable sur ses acolytes et ses acolytes dans les mares d'eau. Bref, un grand amateur de la transbaie qui, contrairement à son surnom, n'est ni petit, ni croulant. 

Ce genre de doux plaisir se prépare avec un plan. Pour celui çi, s'est invité tous les 15 jours, une bonne grosse partie de foot. Qui fera office de fractionné court. Idéalement, ce serait bien de jouer derrière et faire des longueurs jusqu'au but adverse. On sait jamais, ça pourra toujours servir, pendant la transbaie, après un bon élan, de savoir taper dans des mottes de sable

Puis un p'tit coup de footing pour se remettre, avant d'attaquer le sortie longue d'1h30, avec de temps en temps, un rappel d'allure semi.

Pour devenir un champion du balançage de copain dans une mare, c'est par ici - version 2.

Sans%20titre%208_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, ça y est c'est en ligne !
C
j'attendais que ta future comparse se remette de ses émotions....
C
bonjour crapaud.<br /> <br /> alors j'attends mon nouveau planning d'entrainement. je suis arrivé à la fin du 2iéme bloc et plus rien.......<br /> <br /> il faut improviser? tu es en manque d'inspiration? mon niveau est trop faible? tu n'es plus motivé? suis je un cas désespéré? beaucoup de questions dont j'attends des réponses de ta part coach.
C
Mauvaise nouvelle : vu que tu n'as pas eu ton foot lundi, hop, c'est cadeau 2x7x200 en 50"/48". D'ac ?
C
Ne me tentez pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour dimanche matin, vous avez fait une belle séance. Idem pour ton 2000. Il était inclus dans la sortie, c'est bien ça ?
Publicité