Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
31 janvier 2013

Bonne année !

Bonne année... Une minute de plus, et c'était trop tard... Promis, l'année prochaine, je m'organise autrement.

En fait, non. Ça me plaît bien de vous la souhaiter maintenant. Parcequ'au moins, c'est réaliste. Bah oui, le 31 janvier, on a tous bien compris que tout ce qu'on s'était souhaité le 1er, et bah c'est raté !

Un "bonne année", maintenant, a du vécu. Ça fait bien 15 jours que les grandes résolutions sont enterrées. Les résolutions du genre, j'arrête de fumer, j'arrête de boire, j'arrête de grossir, j'arrête de vivre quoi !

Un mois est déjà passé. Et alors ? Bonne année !

13678499-heureux-l-39-homme-avec-les-mains-en-l-39-air

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité