Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
20 décembre 2012

Kilian et Haile peuvent se rhabiller

Depuis le début de la semaine, je reprends du magnésium.

Mag 2, cinq jours par semaine. Rien le mercredi, journée des enfants, et rien le dimanche, journée du seigneur. Ce rythme savant, est tenu deux semaines de suite, puis rien les deux semaines suivantes. Et rebelote.

Le magnésium, c'est sympa. Ça fait tomber les records. Petit inconvénient pour les jours à venir, la faïence des WC va retrembler férocement.

Et déjà, un bilan précoce.

Depuis hier, Kilian pleure ses performances passées. J'en suis désolé. C'est pas ma faute, je reprends du magnésium. 22km en 45' pour aller chercher le pic du midi.

Et aujourd'hui, le record qui tombe, c'est celui du marathon. Haile consulte un psy depuis cet après midi. 42,195 km en 76'. Toujours la faute au magnésium.

Ils devraient se remettre rapidement. Ces 2 records sont également tombés grâce à un gadget.

P1080631

C'est le bouton qui commande la résistance de mon vélo sans roues. N'empêche que le pic du midi et le record du marathon n'ont plus qu'à se tenir à carreaux. Enfin, dès que mes quadriceps arrêteront de spasmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité