Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
9 décembre 2012

Le bal des débutantes débute

Ce matin, dans le cadre du club Running Vallourec Déville, démarrage de deux futurs champions. L'un est camerounais, de belle corpulence, l'autre est sec, avec les poumons noirs de goudrons.

P1080587

Et en fin stratège,  afin de motiver le grand sec, j'ai demandé au généreux africain de lui courir derrière en répétant : "si tu t'arrêtes, privé de clopes !".

Ça a bien marché. Une heure de ballade en alternant marche et course. Le temps de faire voler en éclats quelques idées "reçues", qui alimenteront la boite à coucou.

 

téléchargement (5)

J'ai hâte d'être à dimanche prochain pour inverser les rôles. Et demander au véloce goudronné de courir derrière le lion indomptable en répétant : "si tu t'arrêtes, privé de pizzas !".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lui ai conseillé des baskets roses !
C
C'est ce que j'ai vu également en premier sur la photo, les "Baskets" !!!! Bienvenue aux "futurs champions"
C
Tu m'étonnes ! Tu te doutes bien que c'est la 1ère chose que je lui ai dit....<br /> <br /> Par contre, ils sont tous les deux très prometteurs. Dans 6 mois, 1 an, ça claquera fort !
J
Va falloir que tu aiguilles Fabien pour les baskets si il continue !
Publicité