Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 décembre 2012

5000

Je connais le 5000ème visiteur de ce site. Je lui tenais sa souris et il s'est exclamé "oh ! 5000 visiteurs tout rond !". Le visiteur téléguidé se nomme Domique Boutard, et je lui montrais les différents posts sur Running Vallourec Deville. Dominique est le secrétaire du CE du boulot et donc actionnaire majoritaire du club. Il m'a promis, pour fêter ce trafic grandissant, qu'il allait courir avec nous. J'en voie qui bêtement ricanent. Comment ça il n'y a pas de baskets à sa taille ? Mais si, mauvaises langues. En attendant qu'il s'y mette (et qu'il trouve une paire à sa taille), je tiens une fois de plus à le remercier pour son engagement, accompagné de stéphanie, à nos côtés.

foot2006 020

A droite, la moue dubitative du gars qui comprend qu'il n'aurait pas du promettre de se mettre à la course à pied.... 

 

5000 visiteurs. Vu l'évolution exponentiellement croissante du trafic, je redoute le jour où il me faudra faire un post quotidien pour fêter le 1000ème visiteur supplémentaire. En attendant, je dois vous laisser, Claire m'attend pour le 20h. Comment ça il n'y aura plus de chaussettes à ma taille ?  Mais si, mauvaises langues. En côte de maille.

images (8)

Claire, émoustillée, vient d'annoncer mon entrée sur le plateau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité