Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
24 juillet 2013

News letter

Je viens de découvrir avec stupéfaction que vous pouviez vous inscrire à ma news letter. Bon, ça à l'air chouette, mais je sais pas ce que c'est. Donc, pour ne pas mourir idiot, je me suis inscrit à ma propre news letter. Et pis on verra bien s'il se passe quelque chose. Au cas où, j'aimerai bien ne pas me sentir seul trop longtemps. J'ai peur tout seul dans le noir. Et pis comme ça, on aura la surprise ensemble, d'ac ?

Bon, ok, je vais courir. Ça va me changer. Pfiouuuu....

imagesCABYEHKK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok merci !
V
Bonjour, la newsletter est un message que le blogmaster écrit à l'intention de ses abonnés, les avertissant d'un nouvel article par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, les abonnés sont avertis même si l'on n'écrit pas de news letter.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Jean-Claude (région toulousaine).
C
Salut james,<br /> <br /> Beuzeville la grenier se trouve à côté de Bolbec. C'est à dire, à une petite heure de chez moi. Je n'ai pas prévu d'y courir. Maintenant si c'est pour s'y voir, ce serait avec plaisir. Faut juste que je vois si c'est possible à la maison. Tu fais quelle course et quand ?
J
Je ne veux pas caser cette conversation privée entre vous 2 mais est-ce que tu connais Beuzeville la Grenier ? On vient courir dans quelques jours et je me demandais si tu allais participer ?
C
A y est je suis inscrit sur ta news letter. Trop la classe. Quand mes amis vont savoir ça, ils vont tous être jaloux !
Publicité