Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
4 octobre 2012

Cemoi

Cemoi est la première personne avec qui j'ai commencé l'accompagnement. Depuis deux ans, c'est donc mon cobaye privilégié. C'est avec elle, grâce à elle, que j'apprends au fur et à mesure les ficelles de ce délicat exercice. Entre exigence, écoute, respect des souhaits et provocation des limites. Avec la peur au ventre de la voir se blesser.

Cemoi a déjà fait trois marathons. Trois, comme le nombre de bézots qui anime sa maison. Et qui démontre, au passage, que courir le marathon n'est pas incompatible avec la vie de famille.

Je suis très attaché à son évolution sportive. Au point d'avouer qu'à son 2ème marathon, j'étais fier de la voir pulvériser son chrono. Le travail paie.

Cemoi s'est fixé un nouvel objectif : courir son prochain marathon en moins de 4h. En avril 2013.

En attendant, il y a les templiers, le repassage, la cuisine, les vitres, l'aspirateur et Noël.

 cemoi sapin de noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es une battante !<br /> <br /> Bien, pour la suite :<br /> <br /> Dimanche : semi de Rouen, record à la clé<br /> <br /> Puis semaine prochaine, un footing de 45' + 1h dont 3x780m au seuil + PPG<br /> <br /> Puis semaine suivante, un footing de 45' + Templiers<br /> <br /> C'est tout droit, c'est devant et lèves la tête quand tu franchiras la ligne !
C
Merci au coach de s'être transformé en lièvre pour une séance de seuil mortelle hier. Cool qu'elle soit passée celle là. Encore jamais abandonné en route mais là il a fallu aller chercher loin...
C
Je te prépare quelque chose rapidement. Au plus tard dimanche. D'ac ?
C
A y est ! Fini le plan "templier version courte" (la course, pas le plan), après une sortie seuil à venir. Alors, fini les marches 3, 4, 5 fois au fil des semaines, le seuil 3*5, 8, 12', et l'endurance crescendo ? Je bulle jusqu'au 27/10 ? (même pas cap + comme d'hab je doute d'être assez préparée) : qu'en pense le coach ?
C
?Jean-Michel?
Publicité