Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
21 août 2012

Entraînement du 13 au 20 août

Une semaine vraiment ultra hyper trop dure. Encore pire que la semaine précédente. Le soleil fait rage et je transpire du beurre. Ce qui est moins pratique pour courir. Les pieds glissent dans les baskets. Mais j'en déduis une information capitale pour le marathon des sables. Je le ferai sans kouign amann.

Dans le beurre, donc, 4 km de course avec les dauphins, 33 km de tricycle, 31 km de galopade.

Dans la série galopade, j'ai testé pour vous un petit galop pieds nus dans le sable, cheveux dans le vent. Quoi ? C'est cheveux dans le vent qui vous pose question ? Bon, ok, je corrige. Galoper pied nus dans le sable, crâne poilu dans le vent, c'est un peu comme courir avec des talons aiguilles remplis de chamalos. Et vu la chaleur, les chamalos c'est comme s'il étaient à peine retirés du barbecue. Un régal pour les tendons. Déjà qu'ils étaient déshydratés par la chaleur et la bière... La vie nous réserve parfois de belles et grandes émotions. Au passage, j'en déduis une information capitale pour la marathon des sables. Pas de sable. Des cheveux et pas de sable.

vent 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité