Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
24 juillet 2012

Presse locale

Comme les sponsors peuvent être intéressés par des retombées médiatiques, j’ai écrit aux journaux locaux. Paris Normandie, Côté Rouen, Rouen Magazine et Tendance Ouest Rouen  Et si un jour on y voit ma bouille, je paie le champagne à tout le monde.

 

Voilà le mail que j’ai envoyé :

« Bonjour,
je souhaite participer au marathon des sables 2014 et cherche, en vue de trouver des sponsors, à être publié dans notre presse locale. Si cette aventure vous intéresse, je vous invite à passer me voir sur http://graindesable2014.canalblog.com/
En espérant avoir touché votre curiosité, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cédric Vaugeois. »

 

Impressionnant, non ? On a tout de suite envie de crier Youpi !

 

logo paris normandie     logo coté roeun

logo rouen mag     logo tendance ouest rouen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité