Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
20 juillet 2012

Reprise de l'entrainement du 16 au 22 juillet 2012

Damned ! C'est dur la culture. Cette semaine j'ai repris l'entraînement. Deux héroïques sorties d'une demi-heure chacune. Et la vague impression que ma sortie précédente, le truc de dingue dans le golfe, a épuisé la bête plus que de raison. Patience, comme en toute chose, devrait m'aider à retrouver un semblant de forme d'ici un mois ou deux. A suivre.....

_puis_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bahh..good news (je voulais juste mettre 1 titre mais y veut pas)
D
heureusement que la bête est épuisée, car j'ai déjà du mal à la suivre...Peut être avait il déjà mis sa cape ou peut être a t il aperçu Loana... Bref, il m'a faussé compagnie en deux secondes, pfuffff.
Publicité