Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
26 juin 2012

J+3

Un bon ami est passé à la maison aujourd'hui. Il m'a offert un t-shirt. Un t-shirt bleu.

 

99

Avec un truc bizarre écrit dessus. Ça doit être du breton.....

100

Je n'ai pas pu résister à la tentation de l'essayer.

IMG098

Je trouve que le bleu réhausse le teint. Non ?

Ce t-shirt, en fait, c'est pas un bon ami qui me l'a offert. Mais une grosse bonne bande d'amis, coudes serrés avec la famille !

Alors, en attendant de boire une bonne grosse bière ensemble, un gros bon MERCI à vous tous !!!!!!!!!!

Vive l'ultra ! Vive le grand raid ! Vive le bleu ! Vive la bière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Cédric, <br /> <br /> En effet le t.shirt bleu te vas bien et tu peux harmoniser ta tenue avec les chaussettes r---- :))<br /> <br /> (je plaisante!!)<br /> <br /> Encore félicitations, repose toi et à samedi, tina
Publicité