Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 juin 2012

Live - C'est dure dure !

15h06: il approche des 126km de course mais marche toujours car il n'arrive pas à se motiver pour remettre la machine de course en route. Mais comme en ultra on courre avec sa tête a t il dit, il préfère ne pas brusquer les choses et repartir en courrant plus tard voir avec la fraiche. Pour l'instant il a décidé de courir avec la barrière horaire comme couperet.

Ses supporters viennent de m'appeler, ils l'attendent au 126 ème km, mais cela devient très dure pour kiki, qui se pose beaucoup de questions. ''j'ai envie de  finir, d'aller au bout mais en même temps je veux pas y aller''??????????!?!?!?!?!  cedric sort se corps !!!!!!!

Pour l'instant il ne parle surtout pas d'abandonner, car il croise beaucoup de monde qui abandonne.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Pour ceux qui veulent suivre Cédric en direct vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :<br /> <br /> <br /> <br /> http://suivi.sportinnovation.fr/?crs=78&cr=26670<br /> <br /> <br /> <br /> C'est son adresse de suivi de passage aux points clés.
D
Courage Cécé, regarde bien ton objectif, regarde bien tous ceux qui sont derrière toi, porte ton regard vers la ligne d'arrivée...On est fiers de toi !!!
Y
je l'ai eu au téléphone : au putain c'est dur mais qui pouvait en douter ?<br /> <br /> Ses paroles : " j'en chie comme jamais j'en ai chié"<br /> <br /> après 2h00 de marche, il reprend la course en petite foulée. ses pieds font "floc, floc" c'est drole !<br /> <br /> Moment de fatigue<br /> <br /> Tiens le coup mon frère !!!
Publicité