Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 juin 2012

Live - H+14

Cécé viens de terminer la traversée du golf. Il connait un nuovei épisode de douleur maintenant c'est le tandon d'achille qui le fait souffrir

Là le moral prends un coup lorsque son convoi mortuaire lui annonce que l'organisation générale du ravitaillement a embarqué son sac et qu'ils ne savent pas où il est.Du coup il commence a psychoté comment je vais faire, est ce que ça va pas me planter ma course? Il est en plein doute et coup ecourte son message.

Là c'est frustrant, j'ai qu'une envie c'est d'aller là bas pour lui retrouvé son sac mais je fais totalement confiance à ses deux meilleurs suportter pour gerer.

Courage cécé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ces compte-rendus en direct ou presque, on s'y croirait ! il va les gérer, tous ces imprévus, c'est même ce qui va l'aider à tenir...
Publicité