Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
16 juin 2012

J-6

Une épreuve pareille se prépare.

D'un point de vue alimentaire, c'est assez simple. Kouign-amann, galettes et bières bretonnes. Matin, midi et soir.

D'un point de vue sportif, c'est assez simple. Il faut courir. Matin, midi et soir.

D'un point de vue matériel, c'est assez simple. Il faut une bonne carte bleue. Idéalement éviter le matin. A cause de la migraine qu'il faudra traîner toute la journée.

D'un point de vue familial, c'est assez simple. Surtout quand vous avez eu la bonne idée d'établir un contrat de mariage.

D'un point de vue psychologique : avec ce que vous venez de lire, vous en pensez quoi, vous ?

Sinon, il y a un plan. Ultra - hyper - super sophistiqué.

Que voici : Prépa ultra marin.

 A base de course à pied, de vélo et de PPG. Et c'était ultra - hyper - super long. Et j'ai vraiment hâte de franchir la ligne de départ.


Grand Raid_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Merci ! Merci ! à la représentante barbue...
E
Bonjour monsieur kiki en tant que représentant des gros barbus à la hache je m'indigne de vos allusions à notre encontre. Je pense plutôt qu'un individu qui courre dans les bois la nuit en poussant des cris ou! ou! je suis là a des tendances que la pudeur m'empéche d'évoquer ici.
E
Réponse à ton message du 17 juin : on veut bien être tes amis et poster sur ton blog et Facebook tes exploits mais je deviens insociable de 23 heures a 8 heures du matin et je veux être payée en bière et en kouingn amann .... vas y kiki on te soutient .... et surtout Isabelle
C
et tu crois que c'est en partageant ton plan que tu vas rassurer sur ta santé mentale ? joli en tous cas (avant de dire bravo..)
Publicité